Commande et Livraison


Commande et Livraison
Vous pouvez retirer votre produit sur place sur rendez-vous à l'Atelier Marchal ou bien, pour une livraison, deux possibilités :

  • par enveloppe postale ou colis pour les petits objets
  • par transporteur privé pour les meubles et les plus gros objets

Chaque commande étant unique, elle sera systématiquement vérifiée à la suite de votre achat en ligne.

Une confirmation définitive vous sera envoyée par mail une fois la commande validée. 

Dans le cas où un problème surviendrait concernant la livraison (certaines communes ne peuvent être desservies), la disponibilité d'un article ou tout autre problème, un mail vous sera envoyé pour vous informer que l'achat n'a pas pu être réalisé et la commande sera annulée.


Une indication du délai de livraison selon votre commune vous sera communiquée sur demande et dans tous les cas rapidement à la suite de votre achat.

Veuillez prendre en compte avant votre commande que le transport d'un meuble étant plus complexe que le transport d'un petit colis, par conséquent, les délais sont plus longs (4 semaines en moyenne). Ils dépendent entièrement des tournées et du planning des transporteurs.

Une fois votre commande validée et réglée, la livraison sera organisée.

C'est ensuite le transporteur qui prendra contact directement avec vous pour fixer le rendez-vous.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter ou à consulter les Conditions Générales de Vente (CGV).